mardi 28 octobre 2008

La Gymnastique Rythmique et Sportive


Voiçi ma 2nd passion : la GRS . J'ai commenceé en 5eme et chaque compétitions est unique ! Nous retrouvons certaines personnes d'une année à l'autre, avec la meme envie de devenir la championne de la compétition ! Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu à me plaindre de mon équipe ; avec mes amies les plus proches chaque moments (compétitions, entrainements...) sont inoubliables ! Cette année j'ai changé d'éductation, je suis passée au lycée. Malheuresement, aucune de mes amies du collège ne mon suivi, a part néha que j'ai retrouvé . Notre objectif ?

_ Toucher les fesses avec la tete !



















Sinon cette année l'engin c'est la corde (celui que j'aime le moins !) mais ça va on fait pour l'instant de jolies choses . Dès que notre première compétition sera passée je mettrai une vidéo promis ! L'année dernière nous avons participé au Championnat de France à St Brieuc . Comme nous n'avions pas un super niveau, nous avons fini 29eme sur 34, mais ce n'était déja inespéré d'aller à ce championnat. Cette année, nous allons surement y retourner avec la nouvelle équipe vu que nous sommes les seules du département en niveau CEE lycée, et qu'au Championnat Inter-académique à Bordeaux, il prenne une équipe de chaque département. Sinon pour ce qui est des médailles j'en ai 4 en or et 2 en bronze(6 médailles pour 8 compétition) alors pas mal hin ?! (rire)



2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut, j'aime beaucoup ton blog ! je fais de la danse classique mais cette année dans mon cours il y a une fille qui a quitté la grs pour faire de la danse. Elle était vraiment très souple, ça m'a donné envie de faire de la grs aussi ... la danse ou la grs ?! :)

la Danse a dit…

Pour moi je te dirais les deux car ce sont deux activités complémentaires